– Surprise… Surprise… –

Oyé, Oyé,

Cavalières et cavaliers de toute la France! Je vous fais mille et une excuses pour mon absence ces temps ci, mais! J’ai une surprise, c’est d’ailleurs elle qui me vole le temps que je devrais vous consacrer! Comme vous l’aurez remarqué, Noël approche à grand pas… Et une surprise collaborative (Hé oui nous sommes en tout 14 blogueuses à y avoir mis notre cœur, notre âme, et notre temps!!^^) arrive!

Elle débutera le 1er décembre à 10 h 00! Je vous mettrais le liens sur le blog et twitter quand l’heure sera venue, mais pour l’instant! Je vous laisse mijoter encore un petit peu…

Votre chère cavalière anonyme… ❤

2 commentaires sur « – Surprise… Surprise… – »

Laisser un commentaire

