– TAG: Liebster Awards by « Les Poneys de Phillipine » –

Philippine, de « Les Poneys de Philippine » m’a taguée pour les Liebster Awards!!ob_5b246d396d10753f57ecdee93ca600ae_liebster-award

Le principe du Liebster Award, c’est de taguer 11 blogs qu’on aime bien, qui ont moins de 200 abonnés et qu’on a envie de faire découvrir. Il faut alors dire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions du blog qui nous a tagué, et proposer 11 questions auxquelles doivent répondre les blogs qu’on aime. Alors, sans tarder, je vous propose d’en découvrir un peu plus sur moi…

11 choses à savoir sur moi!

  • Je suis une jeune fille
  • Passionnée par les chevaux et l’équitation
  • Ma deuxième passion: LE CHOCOLAT
  • Je suis assez lente pour faire les tresses MAIS elles sont plutôt réussies!
  • Je pense souvent à l’avenir..
  • Je suis, en général, assez optimiste!
  • En ce moment, j’ai beaucoup de boulot, ça m’embête un peu car ça me prend le temps que je consacre à l’équitation.. Mais bon, c’est pour une bonne cause!
  • Plus tard, j’aimerais partir au Canada, ne me demandez pas pourquoi!^^
  • Je suis si heureuse d’être enfin en vacances!
  • Je ne pense pas être une mauvaise personne 😉
  • J’adore passer mon temps dehors

Questions posées par Philippine:

1) Le(s) dernier(s) film(s) que tu as vu au cinéma ?                                                                                                                     Magic Moonlight et Nos étoiles contraires
2) Ton style de musique ?                                                                                                                                                             Tout, à part le classique et un peu moins les chansons françaises.. En ce moment petite préférence pour « Blank       Space » de Taylor Swift
3) Comment s’appelle ton animal préféré ?                                                                                                                                 Disons que j’ai 5 petits loups préférés maintenant!
4) Quel livre lis tu en ce moment ? Ou le dernier en date ?                                                                                                         Le dernier fini:) :

 zingaro-suite-equestre-et-autres-poemes-pour-bartabas-9782070138920_0 

5) Le plus beau compliment qu’on puisse te faire ?                                                                                                                     Alors là! Aucune idée, mais vraiment…

6) Au contraire, ce que tu ne supportes pas qu’on te dise ?                                                                                                       Que je ne mérite pas ce que j’ai.

7) Des séries que tu regardes ?                                                                                                                                                     Under The Dome, Scandal, Once Upon A Time, XIII…

8) D’où t’es venue l’idée d’un blog ?                                                                                                                                             De mon petit esprit, pas si petit que ça!

9) Ta plus grande peur ?                                                                                                                                                               Perdre les gens que j’aime et ma relation avec les chevaux! (comme tout le monde je pense^^)

10) Trois verbes pour te décrire ?                                                                                                                                                  Manger, Monter à cheval, Aimer
11) Tes acteurs/actrices préférés ?                                                                                                                                              Grace Victoria Cox pour son Naturel!

grace victoria cox

Mes 11 Nominés:

11 Questions que je vous pose:

1) Ton premier cheval/poney préféré?

2) Ton cadeau de rêve pour Noël?

3) Une discipline favorite?

4) Une discipline que tu aimerais découvrir?

5) As-tu parfois, détesté un cheval? Si oui Pourquoi?

6) Une date qui restera marquée dans ton parcours équestre?

7) Un achat que tu n’as jamais regretté?

8) Boots et Chaps / Bottes ??

9) Trois adjectifs qui te caractérisent?

10) Extérieur ou Intérieur?

11) Une couleur favorite qui reflète votre équipement?

Allez Courage!! N’hésitez pas à passer sur les blogs nominés pour les découvrir et lire leur TAG! Bonne soirée…

10 commentaires sur « – TAG: Liebster Awards by « Les Poneys de Phillipine » – »

  1. 11 Questions que je vous pose:

    1) Ton premier cheval/poney préféré?

    Heu.. je sais pas je les aime tous !!

    2) Ton cadeau de rêve pour Noël?

    Un cheval bien sûr !!!

    3) Une discipline favorite?

    Saut d’obstacles

    4) Une discipline que tu aimerais découvrir?

    Le cross si cela se trouve ce sera mieux que le saut !!

    5) As-tu parfois, détesté un cheval? Si oui Pourquoi?

    Nooooooooon jamais !!!

    6) Une date qui restera marquée dans ton parcours équestre?

    Quand j’ai fait ma première compétition et que j’ai terminé 3ème !!

    7) Un achat que tu n’as jamais regretté?

    AUCUNE idée !!

    8) Boots et Chaps / Bottes ??

    Boots et chaps, les bottes c’est la galère !!!

    9) Trois adjectifs qui te caractérisent?

    bavarde, passionnée de cheval, plutôt gentille je pense

    10) Extérieur ou Intérieur?

    Je m’en fiche tant qu’on peut monter à cheval !!!

    11) Une couleur favorite qui reflète votre équipement?

    Non

    J'aime

Laisser un commentaire

