– Découverte Bloggeusement Intéressante… –

Ce n’est que depuis quelques jours que j’ai découvert le bloggeuR (car OUI c’est rare, les garçons bloggeurs équestres!!) du blog  » Equitation Western « ! Qui nous parle, d’équitation Western mais pas que! Comme il le dit bien!

nicoblog

Un Blog qui ramène de la FRAÎCHEUR à la Blogosphère équine principalement féminine et plutôt orientée dans l’équitation « classique »!

Un Blog Constructif, Intéressant et Innovant…

~> Une Rubrique « Horoscope » pour votre dadou! (Unique en son genre!!)

~> Un jeune cavalier passionné (Nicolas, 18 ans)

nicoblog2

~> Des Interviews Cavaliers pro (ici Mélanie Guglielmelli grande championne de western, professionnels de la selle western (ici Aurélie d’ AAJ’s French Western Saddlery)

Voici Mélanie à 16 ans au championnat d'Europe

Voici Aurélie qui prend les mesures pour une selle fait main et parfaitement adaptée au dos du cheval. 

~> Une Catégorie Regroupant les différentes disciplines de l’équitation western, tel le « western pleasure », « barrel racing », « pole bending », le « cutting » et bien d’autres encore qui intéresseront tous les cavaliers et même les piétons tant, qu’ils sont curieux! :p Perso, je ne suis pas trop branchée Western mais découvrir une nouvelle discipline m’a beaucoup plus!

Si j’avais un mot à redire sur ce blog.. Je pense que je dirais qu’il manque un peu de photos (Même si c’est vrai, le mien aussi^^)

Bref, tout petit article pour un beau blog que je vous invite à aller voir par ici

D’autres articles arrivent 😀

*Pour toute info, je fais cet article parce que j’aime ce blog et non pas pour de la pub, ou tout autre chose que certaines personnes pourraient s’imaginer.*

Laisser un commentaire

