– Découvertes de l’été –

Cet été.. C’est vrai, tu n’as pas eu beaucoup de nouvelles de ta bloggeuse cavalièrement anonyme! Et j’en suis désolée.. J’espère que le soleil et la sueur dégoulinant dans ton ptit dos t’ont bien tenu compagnie! (On a tous/toutes eu les marques du tee-shirt après une journée au soleil avec des dadous n’est ce pas..!)

Bref, pendant que beaucoup se doraient la pilule (Oui oui! Je t’ai vu sur ton ptit transat là, un cocktail à la main et les lunettes sur le nez.. ). J’ai fait quelques découvertes dont je vais te parler!

N°1 -> Max Strength (Max Force) de FLY AWAY 

J’ai eu la chance de tester l’anti-mouche/anti-insecte de la marque « Fly Away » de Cheval Direct (je vous en parle très prochainement dans un article qui lui est entièrement consacré 😉 )

Max Strength 500ml cheval-direct-slide-1

N°2 -> Le site EQUI-HUB (Tout nouveau, tout neuf 😀 )

Cette plateforme consacrée aux articles équestres est très active et utile autant pour les bloggeurs que pour les lecteurs, abonnés ou non! EQUI-HUB regroupe en effet, tout les articles de la blogosphère équestre! Ce qui permet de découvrir de nouveaux amoureux et écrivains du dos de leur poney pas encore joufflu par les poils d’hiver! Nous pouvons donc remercier Sophie, du blog Horse-Connect de nous avoir offert cette merveilleuse idée 😀  (Si tu passes par là Sophie 😉 ) Je vous conseils vivement d’y faire un tour!

Logo-Equi-Hub-Final cropped-Logo-Horse-Connect-origami-200

N°3 -> Le projet FoaliNET 

Ce sont 7 étudiants en recherche biologique et équine qui veulent créer une application web permettant aux éleveurs d’observer le comportement de leur jument et en déduire la répercussion sur celui du poulain. L’explication n’est peut-être pas assez clair.. Pour en avoir une plus détaillée-> http://www.akyleo.com/foalinet/#page-top

logo2

3 commentaires sur « – Découvertes de l’été – »

  1. Je suis contente que tu sois de retour, ton article est très bien fait et il m’apprend beaucoup sur les nouveauté équestres, c’est très intéressant !! Que d’innovations, c’est vraiment bien !!
    J’ai hâte de voir ton avis sur l’anti-mouches/anti-insectes de chez Cheval Direct !!
    Fabuleuse journée à toi !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

