– Expérimentation Cavalière N°1 –

Il y a peu de temps, dans mon dernière article (ici), je vous parlais de mon test de l’anti-mouche/anti-insecte de la marque « Fly Away » de Cheval Direct.. Sans pour autant vous conter ce que j’en ai pensé, mon avis, et surtout, ce qui vous intéresse le plus..! LE RÉSULTAT ! C’est ainsi que je vous avais promis un petit article prévu à cet effet.

cheval-direct-slide-1

Cela fait bientôt deux mois que cette présentation de produit aurait du sortir. Elle arrive sans doute un peu trop tard, j’en suis consciente mais bon! Pourquoi ne pas prendre un peu d’avance sur la saison prochaine?! Et donner mon avis peut surement vous rassurer (ou non) sur la fiabilité d’une marque..!

Premièrement, la Marque Cheval Direct est une marque Française, qui a pour devise de prendre soin de nos ptits chevaux le plus naturellement possible. Non pas que ce soit la « mode du bio  » mais simplement pour le respect de l’animal et de son cavalier.

Période estivale, je l’ai cité je ne sais combien de fois dans nombre de mes articles.. (Allez je suis sur à 99,99% que tu t’en souviens.. Ou sinon c’est que tu ne m’as pas bien suivi.. )  bon, LES INSECTES SONT TES PIRES ENNEMIS quand le soleil enlève son grand manteau gris.. (J’ai entendu ton petit « haa oui..! »)

Max Strength 500ml

J’ai testé, cet anti insecte et pour tout vous dire.. Je l’ai trouvé plutôt efficace, après application plus aucun 
insecte ne se pose sur la robe mais les taons continuent de virevolter autour, ce qui peut être gênant concevons le mais évite les piqûres car les tans ne se posent pas, ils sont repoussés par l’odeur et s’en vont dès qu’ils s’approchent un peu trop près de la zone « pichtée » 🙂 ! Vos délicats naseaux seront surement ravis de son odeur car il sent très bon (particulièrement les huiles essentielles, type citronnelle 😉 )

Je tire donc, de cette première expérience, une note positive, sur cette marque ainsi que sur ce produit. Même si n’ayant testé qu’un produit, je ne peux m’avancer en disant que tous ses produits fonctionnent aussi bien ou l’inverse 😉

Si toi aussi tu as du faire ta guerre aux insectes et que tu as fait appel à des armes supérieurs et autres que tes petites mains dis moi ce qui marche le plus pour toi! Et si tu as testé Cheval Direct, n’hésite pas à faire part de ton avis, tu aideras peut-être certain dans leur choix de commande!

Sur ce, topette! 🙂

Publicités

4 commentaires sur « – Expérimentation Cavalière N°1 – »

  1. Intéressant comme produit ! Son efficacité dure combien d’heures?
    Pour protéger les chevaux contre les mouches en été il faut aussi éviter de laisser le cheval dans des pâtures humides et retirer régulièrement les crottins qui attirent les insectes.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s