– Un Grand Merci.. –

J’ai le très grand plaisir de vous annoncer ma présence à la cérémonie des Golden Blog Awards 2015 ce soir, à Paris.. Je remercie donc les Golden Blog Awards et sont jury, Pierre Manuchet, directeur marketing/communication de la SNCF VOYAGES qui a eu la gentillesse de financer mon voyage jusqu’à Paris.. Et bien sur vous.. Formidables petits passionnés, sans qui je ne serai pas là où j’en suis aujourd’hui! Donc merci merci merci..! Plein de carottes sur vous..

Je vous tiens au courant! Et vous prévois un ptit article bien sympatique sur la cérémonie tout prochainement 😉 Si tu veux suivre mes aventures -> Twitter sera ton meilleur ami! 

Merci encore et à tout bientôt,

Chevalièrement, ta cavalière anonyme!

Un commentaire sur « – Un Grand Merci.. – »

Laisser un commentaire

