– Année 2016 –

Tout d’abord je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette année 2016 (Plein plein de sans-fautes, de podium, de carottes, de santé et d’amour à dos ou à pieds de votre fidèle destrier!)

La Citation de l’année sera celle-ci:

« S’aimer, n’est pas un but. Aimer son cheval n’est qu’un fait. Pour avancer il faut apprendre à aimer ce que nous devenons, ce que le couple cheval/cavalier crée. La relation libre et non-universelle qui s’offre à nous »

La Cavalière Anonyme

Que de résolutions, de cadeaux en ces temps d’après fêtes.. Mais qu’en est-il vraiment des projets? Et bien, je vous annonce avec plaisir et suspens un changement radical ou non du blog.. Cela fait plusieurs mois que j’y réfléchi et j’ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure que vous découvrirez tout bientôt!

Encore une belle année 2016 🙂 Et n’oubliez pas! Il faut foncer!

La Cavalière Anonyme

 

Un commentaire sur « – Année 2016 – »

Laisser un commentaire

