Le licol, ou véritable pilier du cavalier.

Pilier du cavalier. Il est passé dans toutes les mains et sur tous les chanfreins. Cadeau, véritable accessoire de mode, ou simplement outil de travail ? Il est nul part et partout à la fois. J’ai cité, le licol.

maje-cheval-printemps-ete-2012-01.jpg

 

 

CLUB

horse-328821_960_720

 

cocooning.png

cocooning photo.jpg

 

canon de

canon.jpg

 

 

étho

étho photo

 

Hermèstitre.png

Hermès.jpg

8 commentaires sur « Le licol, ou véritable pilier du cavalier. »

  1. Mensooooooonge, mes licols en cuir .. j’en ai pris soin & ils ont pas duré .. Vilains poneys qui ont tiré comme des bêtes (bon, mieux vaut le licol que les cervicales tu m’diras !)

    Du coup z’ont tous le licol « de club » & un licol en cuir pour les photos .. & un licol « pas trop moche » quand on doit être vu en public :3

    J'aime

  2. Le licol c’est un des premiers achat qu’on effectue quand on a son cheval ou qu’on monte en club. On aime bien avoir LE sien! Et puis parfois on devient limite collectionneur de licol et on en a de plusieurs couleurs/formes! Un véritable indispensable!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

